Catégories

Nouveautés
Bromelaine Gamma Eliphe
Bromelaine Gamma Eliphe
39.90EUR

 

 

 

Live chat

Live Chat

 

 

Souffre Organique - MSM 34.00EUR

Sachet de 450 grammes

 

Notre MSM contient 99,7 % de soufre en termes de poids. Le fait est que la grande majorité du MSM disponible sur le marché ne contient pas 34% de soufre – dans certains cas il est même impossible d'observer la présence de soufre.

De même que les engrais ont cassé le cycle du soufre dans la nature, les additifs ajoutés au MSM pour la confection de comprimés ou de gélules neutralisent la bio-disponibilité du soufre contenu dans le MSM (il s'agit principalement d'excipients : agents anti agglomérants et d'écoulement).

Le fait de pulvériser les cristaux de soufre organique et de les soumettre à une distillation à haute température modifie si profondément la structure du produit qu'il perd beaucoup de son efficacité. 

Nous appelons soufre organique le MSM issu du DMSO par précipitation en un cristal brut, non modifié par la suite ni associé à quelque additif que ce soit. Lorsque le Dr Stanley Jacob et d'autres chercheurs commencèrent à investiguer les effets du MSM, ils l'étudièrent sous cette forme cristalline brute directement issue du sélecteur.
 

Sphère digestive : Les problèmes gastro-intestinaux incluant l’acidité et l’indigestion, le syndrome du côlon irritable, le syndrome de perméabilité du côlon et la constipation chronique ont pu être améliorés. Par contre, les autres maladies digestives telles que les colites ulcératives ou la maladie de Crohn’s n’ont pas encore été observées.

 

Sphère cutanée : Les problèmes de peau tels que  acné, psoriasis, eczéma, champignon au pied, brûlure, et les symptômes liés au Lupus Erythémateux ont été éliminés. Le soufre peut être utilisé à la fois en interne et en externe, mais les cellules à l’origine du problème concernent l’endothélium.

Lorsque les cellules ont la capacité de se régénérer, la peau devient plus belle. Elle est l’émonctoire de secours du foie et des filtres organiques en général quand ils n’arrivent plus à faire leur travail.  Le soufre est connu pour être le minéral de la beauté, l’aspect de la peau étant le révélateur de notre santé intérieure.

 

Sphère cardiaque : Les résultats les plus impressionnants sont relatifs au nombre d’opérations à coeur ouvert programmées et finalement annulées lorsque les résultats de l’électrocardiogramme se sont révélés à nouveau normaux. Ceci s’est produit en un délai court (6 semaines de cure de soufre organique cristallisé).
Nos vaisseaux sanguins se régénèrent et les interventions chirurgicales annulées sont un exemple d’une telle régénération.
Réduction des tissus cicatriciels, de la tension élevée, et la dissolution des plaques de calcium dans les artères. Dans ce cadre, le soufre organique pourrait être utile aux personnes sujettes à la maladie d’Alzheimer.

 

Sphère osseuse : L’ostéo-arthrite réagit positivement au soufre organique cristallisé. 

 

Sphère pulmonaire : Une grande amélioration a également été observée chez les participants ayant des problèmes liés aux poumons tels que les allergies, l’asthme et l’emphysème. 

 

Sphère pancréatique : Le soufre organique aide les diabétiques car le soufre est nécessaire à la production de l’insuline, de même que certains acides aminés ayant pour base le soufre sont nécessaires au métabolisme des glucides.

 

Sphère Psy : Les déficits de l’attention, l’hyperactivité mentale, la dépression et les changements d’humeur sont grandement soulagés avec l’utilisation du soufre organique cristallisé. Celui-ci améliore l’humeur et détend le système nerveux. Certaines personnes ont arrêté les antidépresseurs et le Ritalin après seulement 3 jours de soufre organique cristallisé. Celles qui étaient sous antidépresseurs depuis une longue période ont mis plus de temps. La raison de ces améliorations semble être la capacité du corps à produire son propre glutathion.

 

Sphère capillaire : Les personnes aux cheveux gris ou blanc ont vu leur couleur de cheveux naturelle réapparaître. La couleur naturelle apparaissant d’abord à la base de la nuque, le mécanisme concerne la régénération des glandes situées à la base du cheveu et qui lui donnent sa couleur.

 

Sphère oculaire : La régénération du système de drainage que constitue le réseau trabéculaire à la base de l’iris a été observée. Les sujets souffrant d’une pression intra-occulaire élevée trouvent que les gouttes utilisées pour réduire la pression entraînent souvent une diminution dans leur capacité à conduire ou à lire, ce qui n’a pas été le cas avec le soufre organique cristallisé.

 

Sphère buccale : L’action de l’oxygène est remarquable pour éradiquer les problèmes de gencives. Le soufre organique cristallisé a été utilisé comme un dentifrice pour éliminer la plaque dentaire, et la régénération des gencives ainsi que le meilleur maintien de  dents mal tenues a été observé.

 

Sphère crânienne : Les céphalées et les migraines ont également été soulagées ; les migraines prennent davantage de temps. Il est parfois utile d’augmenter le dosage de soufre organique cristallisé pour soulager les migraines dues à un effet détoxifiant du produit. Rappelons que le soufre n’est pas stocké dans le corps et ne peut être considéré comme étant toxique.
 

 

Sphère hépatique : L’un des participants a régénéré son foie après 25 ans d’hépatite C avec le soufre organique cristallisé simplement avec deux cuillères à café par jour, mais pendant 15 mois. Le cancer est une maladie anaérobique par définition.

 

Autres applications

 - Les membres de l’Etude qui avaient un cancer et faisaient de la chimiothérapie n’ont eu aucun effet secondaire en prenant 30 g de soufre organique par jour. Ils n’ont pas eu de chute de cheveux, pas de nausées, pas de diarrhées. De plus, les oncologistes ont observé une diminution du nombre de cellules cancéreuses. Les lymphomes ont bien réagi au soufre organique à la fois au niveau des douleurs et dans la diminution de la taille des tumeurs.

- Il a aussi été démontré que le soufre organique purifié, en plus de permettre le transport de l’oxygène à travers la membrane cellulaire, est capable d’éliminer les métaux lourds.

 - Le soufre est également un précurseur pour l’utilisation des acides aminés qui représentent les briques servant à la construction de l’organisme. 70% des acides aminés sont issus du soufre.

 

ATTENTION : L’EAU TRAITÉE TUE LE SOUFRE

 

La régénération cellulaire paraît être très intimement liée à notre capacité à transporter l’oxygène à travers la membrane de nos cellules, et comme cela a été indiqué plus haut, telle est la fonction première du soufre.

L’étude de la table périodique des éléments montre que le soufre, le sélénium et le tellurium sont les trois seuls minéraux capables de transporter l’oxygène. Pendant ce temps, d’autres études montrent que le chlore et le fluor empêchent le transport de l’oxygène ; et malgré tout, ces éléments ont été ajoutés pour « améliorer » la santé de nos dents et la qualité de notre eau. Ces éléments sont toxiques en concentration élevée et ils contrecarrent l’action du soufre et le fonctionnement de l’oxygène. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de boire de l’eau du robinet. 


Posologie courante : 1 cuillère à café rase 2 fois par jour – à prendre au lever et au coucher ou entre les repas

Souffre Organique - MSM



Souffre Organique - MSM
Cliquez pour agrandir
Souffre Organique - MSM
Cliquez pour agrandir
Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mardi 11 octobre 2011.
Critiques
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
Marron d'Inde en poudre
Marron d'Inde en poudre
Pépites à croquer choco
Pépites à croquer choco
Lactacholine Dr Jacob's
Lactacholine Dr Jacob's
Melasse sucre bio
Melasse sucre bio
Améthyste
Améthyste
Or
Or
Millepertuis en poudre
Millepertuis en poudre
Calcium en gelules 250 mg
Calcium en gelules 250 mg
Prêle en poudre
Prêle en poudre

 

 Panier
vide

Quelques explications
Qui sommes-nous ?
L'agriculture biodynamique
Mieux comprendre la Vie
Cristallisation sensible critere de qualite
Liens et nos bonnes adresses
L'Espace-Temps fractal
Les effets de l'ADN fantome
L'immortalite est bien reelle
Les foyers de hammer
L'energie hologrammique

Informations
Expédition & retours
Remarque sur la confidentialité
Conditions d'utilisation
Prod. recommandés
Contactez-nous

Faire connaître
 
Envoyer cet article à un ami(e).

Notifications
NotificationsMe prévenir des mises à jour de Souffre Organique - MSM

Marques

Critiques
Ecrire une critique pour ce produit !

Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée


Qui sommes-nous ?  |  Expéditions & Retours  |  Confidentialité  |  Conditions Générales de vente  |  Mon compte