Catégories

Nouveautés
Carafe Alladin Happy
Carafe Alladin Happy
56.00EUR

 

 

 

Live chat

Live Chat

 

 

Solution Indium 30.00EUR

Flacon compte-gouttes (+/- 180 jours) 

  

L'Indium est utilisé depuis plus de 80 ans comme remède homéopathique (indium metallicum) mais n'est aujourd'hui toujours pas reconnu à sa juste valeur en tant qu'oligo-élément.

Au cours des années 70, le docteur Henry A. Schroeder, célèbre toxicologiste et enseignant à la section de physiologie de l'école médicale de Dartmouth, conduit une étude sur plus de 1000 volontaires chez l'homme sur les effets physiologiques de l'Indium.

La recherche suggère que l'Indium travaille via le cycle de rétro-contrôle dans l'axe hypothalamus/pituitaire/surrénalien (HPA).

 

Ces glandes dirigent les fonctions de 40 glandes endocrines et aident à réguler la production de 31 hormones, incluant les hormones de croissance humaines, la DHEA, la Melatonine, les stéroïdes et hormones thyroïdiennes. 

Un accroissement rapide de l'énergie et de la force sont un des effets les plus fréquemment rapportés par les sportifs. 

De même, les premiers signes d'améliorations en terme de bien-être global suivent généralement après seulement 5 à 10 jours de supplémentation. 

D'autres effets à plus long terme sont évoqués, incluant une diminution significative des signes de l'âge.

L'Indium ionique est préparé à partir d'une source élémentale extra-pure (4N) et d'eau distillée.

Le niveau de toxicité de l'indium fut évalué à 1g/kg (DL50), ou équivalent à celui du sel de table.

Il est inoffensif sur les organismes vivants jusqu'à plus de 1000 fois la dose.

 

L'indium est un oligo-élément dont l'action équilibre le système endocrinien et hormonal dans son ensemble, la prise quotidienne d'indium ayant démontré avoir des avantages liés à l'âge en général, y compris au niveau de la mémoire, de la libido, de la régulation du poids et des niveaux de glycémie.

Hélas, le nombre d'études cliniques plus que concluantes conduites au sujet de l'oligo-élément indium arrivèrent à un point donné, celui de la proportionalité entre leurs excellents résultats et l'étrange silence qu'ils engendrèrent au sein du milieu scientifique.

 

Base de fonctionnement - théorie en vigueur

L'hypothalamus est un organe du système nerveux central, situé au coeur du cerveau, il est la clé de l'homéostase et des fonctions parasympathiques comme la respiration, la température de corps, la consommation de nourriture et d'eau ainsi que la stimulation du milieu gastro-intestinal.

 

La pituitaire commande la diffusions des hormones de croissance, les glandes sexuelles et la fonction des glandes surrénales. 

Les glandes surrénales produisent des stérols comme l'adrénaline, l'épinéphrine et le cortisol. Ces hormones régulent les effets d'inflammation aussi bien que la perception de douleur, la fatigue et la vigilance mentale. 

La mise en équilibre du cycle de retour d'information du complexe HPA synchronise la fonction et la production d'au moins 31 hormones. Cette synchronisation produit un sentiment de bien-être chez la plupart des utilisateurs. 

Une des théories quant au processus de vieillissement est qu'il implique la diminution de production de certaines hormones à mesure que nous prenons de l'âge. L'indium semble agir en ce point en équilibrant et synchronisant le complexe HPA, l'hypothalamus, les glandes pituitaires et surrénales. Ces hormones activent dans le contrôle du sommeil, du métabolisme, de la température de corps, de l'appétit, la tension, le désir sexuel et beaucoup d'autres fonctions essentielles du corps.

L'indium stimule la production hormonale à des niveaux comparables à ceux de la jeunesse, il agit directement sur le principal axe producteur d'hormones et influe sur les divers aspects du processus de vieillissement - par exemple, la provision d'hormones de croissance qui contrôlent le métabolisme et affectent la densité osseuse, est stimulée. L'indium agit aussi positivement sur la thyroïde et assiste des niveaux de thyroïde appropriés. Il en résulte plus de calories brûlées et une aide dans la normalisation du poids.

 

• Indium et cancer  

Les recherches du Dr Schroeder démontrent que l’indium diminue les risques d’apparition de tumeurs de 40 % en moyenne. Dans le cas du cancer du poumon, l’indium possède le meilleur effet anti-cancérigène parmi l'ensemble des oligo-éléments connus. Les remarques portent également sur le développement des cellules cervicales cancéreuses, le cancer du rectum, du foie, du pancréas.
L’indium sature les tissus néoplasiques et stoppe ainsi la prolifération de cellules anormales cancéreuses.
Dans le cas de cancer à des stades très avancés, l’indium ne guérit pas mais améliore le confort des malades et diminue leurs douleurs.

 

• Indium et perte de poids 

Les recherches ont fait remarquer que l’indium avait une incidence sur le poids : les personnes traitées maigrissent. Cette remarque est plus évidente chez les femmes que chez les hommes. L’indium permet aux hommes comme aux femmes de conserver un poids stable sans variations dangereuses qui mettent parfois la santé en danger.

L’indium a un effet bénéfique sur la thyroïde dont il stimule et normalise le fonctionnement, permettant ainsi à l’organisme de brûler plus de calories et de normaliser son poids. L’indium rend la personne plus énergique. Ainsi, plus actives, les personnes brûlent plus de calories, développent les muscles plutôt que les tissus adipeux.

 

• Indium et longévité 

L’indium permet de bénéficier de l’ensemble des oligo-éléments de notre alimentation et contribue à prolonger la vie avec le maximum de qualité. Il ne s’agit pas de stopper le vieillissement, mais d’améliorer la qualité de vie de la seconde partie de l’existence humaine.
En aidant à assimiler les oligo-éléments présents dans le liquide qui transite dans le gros intestin, l’indium améliore de nombreux processus physiologiques du corps et améliore donc la santé générale et la longévité.

 

• Indium et hormones 

Comme expliqué précédemment, l’indium semble exercer une influence de régulateur de l’hypothalamus. L’hypophyse qui contrôle la production de plus de 30 hormones utilise de l’indium. La thyroïde est sensible à ce même élément. Les chercheurs ont remarqué une évidente amélioration de l'équilibre hormonal après supplémentation avec de l’indium.

 

• Indium et performances sportives  

L’indium diminue l’accumulation de l’acide lactique car il permet de l’extraire des tissus musculaires.
Chez les personnes de plus de 40 ans, l’indium confère une correction de la baisse hormonale, augmente l’endurance (sans effets secondaires) et permet d’observer de meilleurs résultats dans n’importe quelle activité sportive. 

Solution Indium



Ce produit a été ajouté à notre catalogue le lundi 30 septembre 2013.
Critiques
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
chi-cafe bio
chi-cafe bio
Capillar Salmanov
Capillar Salmanov
Platine colloïdal
Platine colloïdal
Solution Iode lugol
Solution Iode lugol
Huile de magnésium 200 ml certifiée 'Zechstein inside'
Huile de magnésium 200 ml certifiée 'Zechstein inside'
Collier Anneaux de Vie© Poly-métallique
Collier Anneaux de Vie© Poly-métallique
Purificateur d'eau pour robinet sur evier
Purificateur d'eau pour robinet sur evier
Cruche vortex
Cruche vortex
Céramique EM
Céramique EM

 

 Panier
vide

Quelques explications
Qui sommes-nous ?
L'agriculture biodynamique
Mieux comprendre la Vie
Cristallisation sensible critere de qualite
Liens et nos bonnes adresses
L'Espace-Temps fractal
Les effets de l'ADN fantome
L'immortalite est bien reelle
Les foyers de hammer
L'energie hologrammique

Informations
Expédition & retours
Remarque sur la confidentialité
Conditions d'utilisation
Prod. recommandés
Contactez-nous

Faire connaître
 
Envoyer cet article à un ami(e).

Notifications
NotificationsMe prévenir des mises à jour de Solution Indium

Marques

Critiques
Ecrire une critique pour ce produit !

Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée


Qui sommes-nous ?  |  Expéditions & Retours  |  Confidentialité  |  Conditions Générales de vente  |  Mon compte