L’eau étant une substance hautement sensible, elle réagit immédiatement à toute influence extérieure, dans le sens positif, comme dans le sens négatif : en se structurant différemment sur le plan moléculaire, par une augmentation ou une diminution de sa vitalité (émission plus ou moins importante de photons). Et sa mémoire se modifie en conséquence.
Une eau saine, ayant une belle vitalité, est capable de digérer les impuretés, les polluants et le stress, autrement dit de s’autorégénérer. Cette autorégénération est liée à son mouvement tourbillonnaire, d’enroulement spiralé naturel (phénomène d’implosion). De même, elle est capable d’assimiler les informations négatives en tout cas jusqu’à un certain point.
Une eau ayant subi l’action de différentes substances polluantes, si on la met en contact avec une source ou une autre énergie vitale (chi, orgone, tachyons, etc.) sous forme concentrée c’est-à-dire harmonieusement structurée sur le plan subatomique non seulement se revitalise, mais recouvre son pouvoir inné de purification, de guérison, en vertu du processus de biocatalyse.
Toutes sortes de procédés ou techniques ont été développés ces dernières décennies pour la production de bioénergie concentrée et sa transmission à des eaux dévitalisées, parce que souillées ou polluées.
Une eau revitalisée, redynamisée sur le plan moléculaire, retrouve son pouvoir inné d’absorption de l’oxygène ; elle est aussi moins tendue en surface. Par conséquent, elle redevient douce et plus fluide. Les particules de calcaire, par exemple, demeurent en suspension dans une telle eau, donc sont transportées avec elle (au lieu de se déposer sur les parois des vaisseaux sanguins chez la personne, ou sur les parois des conduites d’eau).
Par ailleurs, une eau biologiquement saine :
– se débarrasse mieux de ses impuretés (d’où un besoin moindre de produits de nettoyage)
– élimine mieux les déchets de l’organisme humain
– est un meilleur liant pour la production de ciment, de pigments, etc.
– absorbe mieux l’oxygène, les substances nutritives et les minéraux
– favorise la germination des plantes
– permet une plus longue conservation des fleurs coupées, des fruits et des légumes frais
– est un meilleur conducteur de chaleur (d’où une économie d’énergie plus ou moins importante pour l’alimentation des circuits de chauffage central).
Une eau dynamisée ou redynamisée est facteur de vitalité et de santé pour les êtres vivants qui la boivent, qu’il s’agisse d’humains, d’animaux ou de plantes. Elle est facteur d’harmonie pour les processus biologiques. Par exemple, si l’on soumet une eau à rotations majoritairement à gauche (spin inversé) à un procédé ou technique de dynamisation, elle se rééquilibre sur le plan subatomique. Les substances pathogènes régressent ou disparaissent chez le consommateur, et son système immunitaire s’en trouve fortifié. |