Catégories

Nouveautés
Zéolite Clinoptilolite activée
Zéolite Clinoptilolite activée
35.00EUR

Meilleures ventes
01.Kit Purificateur d'eau

 

 

 

Live chat

Live Chat

 

 

Chlorite de sodium - MMS

Quelle est la composition du MMS ?

Du chlorite de sodium (NaClO2), à 28%, qui mélangé et activé par de l’acide citrique (le citron et le vinaigre joue le même rôle), produit brièvement de l’acide chloreux (HClO2), lequel, par oxydation, devient du bioxyde de chlore (ClO2). 

Le MMS consiste en 28% de poudre de chlorite de sodium dissoute dans de l’eau distillée.  Comme la poudre de chlorite de sodium ne contient que 80% de chlorite de sodium et ne peut pas être fabriqué plus pur et concentré, le pourcentage réel de MMS est de 22,4%. 

La poudre de chlorite de sodium est composée de 80% de chlorite de sodium et 19% de sel de table (chloride de sodium) et moins de 1% de différents autres éléments de sodium qui sont considérés non toxiques.

Le MMS (28% de chlorite de sodium) produit du bioxyde de chlore (ou du dioxyde de chlore : CLO2) quand il est mélangé à de l’acide citrique. La raison pour laquelle il produit du bioxyde de chlore quand il est mélangé à l’acide est parce que l’acide citrique neutralise la solution, ou encore mieux, la rend un peu acide. 

La solution de MMS est normalement extrêmement alcaline. Quand elle est rendue acide, en y ajoutant l’acide citrique, elle devient légèrement instable et elle commence à diffuser du bioxyde de chlore. En mesurant les gouttes et l’acide citrique, nous savons qu’il se crée environ 3 mg (milligrammes) de bioxyde de chlore en approximativement 3 minutes.

Ensuite quand nous ajoutons le jus de pomme (ou un autre jus sans vitamine C), cela dilue la solution de telle façon qu’il y a environ 1 ppm de bioxyde de chlore dans la mixture complète de jus de pomme.

 

Comment agit le bioxyde de chlore ?

Contrairement au chlore, le bioxyde de chlore désintègre les cellules malades par oxydation sans abîmer celles qui sont en bonne santé. Transporté dans le flux sanguin, le bioxyde de chlore attire en effet à lui quatre électrons lorsqu’il entre en contact avec une cellule de pH inférieur à 7. Or les parasites, champignons et autres cellules malades ont toujours un pH bas et une charge ionique positive. Ils sont donc tous désintégrés ainsi que l’ion du bioxyde de chlore. Si aucune cellule ou substance susceptible de déclencher son action n’est rencontrée, le bioxyde de chlore se détériore en perdant un ou deux électrons. Cette perte permettra alors au système immunitaire de fabriquer plus d’acide hypochloreux, indispensable pour lutter contre la maladie.

 

Petite leçon de chimie

Le bioxyde de chlore est un tueur d’agents pathogènes. C’est un oxydeur plus puissant que l’oxygène, mais il n’utilise pas d’oxygène. Le bioxyde de chlore « explose » au contact, dans certaines conditions, et reste neutre dans d’autres conditions chimiques. Il est sélectif.

Qu’est que nous voulons dire par « il explose » ?

Une explosion est simplement une réaction chimique rapide, principalement une oxydation, qui libère de l’énergie.  Dans la formule CLO2, le bioxyde de chlore,

il y a deux ions d’oxygène. Alors pourquoi ces ions d’oxygène ne sont pas utilisés par le corps ? C’est parce qu’ils ont une charge négative de 2.

Ils ont déjà effectué leur oxydation avant qu’ils n’arrivent dans cette position. Ils ne peuvent plus oxyder. Mais le chlore peut. Quand le bioxyde de chlore touche un agent pathogène ou un poison qui est acide de nature, il accepte immédiatement 5 électrons. Il détruit tout ce dont il peut extraire des électrons, et génère de la chaleur en même temps (cette action est appelée oxydation même quand aucun oxygène n’entre en jeu).

Le chlore, après l’explosion de l’oxydation, a aussi perdu sa charge et il devient un chloride, qui est simplement du sel de table, qui n’a plus de possibilité d’oxyder puisqu’il n’a plus de charge.  Il ne reste plus rien qui puisse causer un effet secondaire. L’idée de base est simplement que le chlore et l’oxygène doivent être chargés au bon nombre d’électrons, ou alors ils ne peuvent pas faire leur travail d’oxydation.

Quand l’oxygène n’est pas capable d’oxyder, il ne peut pas faire le travail réservé à l’oxygène dans le corps.

Donc, ce que le chlorite de sodium fait réellement pour nous, est qu’il donne du bioxyde de chlore, un élément chimique qui est sélectif pour détruire toutes les mauvaises choses qui pourraient exister dans le corps. Chaque minuscule molécule de bioxyde de chlore a un pouvoir énorme pour détruire les éléments dont elle peut prendre des électrons.

Le bioxyde de chlore ne dure pas longtemps. Il a trop d’énergie concentrée dans un petit volume. Il commence à perdre de son énergie après quelques minutes dans le corps.  

Dans le corps, quand il a perdu une partie de son énergie, et qu’il n’est donc plus explosif (incapable d’oxyder), il peut alors se combiner avec d’autres substances. Il y a plusieurs évidences qu’il contribue à fabriquer de la myeloperoxidase, un élément chimique que le corps utilise pour faire de l’acide hypochloreux qui est ensuite utilisé par le corps pour tuer les agents pathogènes et les cellules tueuses. Le bioxyde de chlore est le seul élément qui soit connu pour avoir ces qualités et qui puisse avoir ces actions dans le corps, sans générer d’effets secondaires négatifs.


Conditions de conservation : Le MMS ne doit pas être soumis à la lumière ni au soleil. 

Les bouteilles doivent être mises dans le frigo dans un contenant opaque ou dans un endroit frais et obscur. De cette façon, les bouteilles peuvent être conservées au-delà d’un an.


Avertissement: Cette page fournie des informations à propos du MMS (le Supplément Minéral Miracle) qui est une solution saline bien connue. Cette information ne remplace pas la visite chez un Docteur qui peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux. Cette page informe les gens à propos d'une option que les non professionnels utilisent parfois pour mener des expérimentations. Ces sites Internet sur le MMS décrivent un sel bien connu, en solution liquide, pour une utilisation interne et externe limitée. L'utilisation généralisée du dioxyde de chlore et ses descriptions ne peuvent pas être assimilées à un avis médical ou à la pratique de la médecine. Cette page sur le MMS n'assume aucune responsabilité sur la façon dont ces descriptions seront utilisées ou comprises. 

 

Evaluation des risques à la consommation de ce produit : Avertissement Centre Anti-Poison

 

Article à lire sur les dangers concernant la consommation de ce produit sanitaire : lien

    Nom du produit +   Prix   Acheter maintenant 
 Citric Activateur   Citric Activateur   15.00EUR  Acheter maintenant 
 Kit Purificateur d'eau   Kit Purificateur d'eau   39.00EUR  Acheter maintenant 
Afficher 1 à 2 (sur 2 produits) Pages de résultat :  1 

 

 Panier
vide

Rubriques
Qui sommes-nous ?
L'agriculture biodynamique
Enquête sur ce type d'agriculture
Informations sur Rudolf Steiner
Les liens et nos bonnes adresses

Informations
Expédition & retours
Remarques sur la confidentialité
Conditions Générales de Vente
Produits recommandés
Contactez-nous

Promotions
Coenzyme Q10
Coenzyme Q10
25.50EUR
19.90EUR
---------
Nopal phytofibres
Nopal phytofibres
14.50EUR
12.95EUR
---------
Stemenhance - SE2 - Formule avancée
Stemenhance - SE2 - Formule avancée
65.00EUR
59.95EUR
---------
Chalcopyrite
Chalcopyrite
21.00EUR
18.56EUR
---------
Grenat
Grenat
21.00EUR
18.56EUR
---------
Tasse bleue fines rayures
Tasse bleue fines rayures
7.50EUR
5.27EUR
---------
Tasse blanche ligne bleue
Tasse blanche ligne bleue
12.50EUR
8.78EUR
---------

Producteurs

Critiques
Il n'y a actuellement aucune critique pour ce produit

Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée


Qui sommes-nous ?  |  Expéditions & Retours  |  Confidentialité  |  Conditions Générales de vente  |  Mon compte